Chers amis,

Beaucoup d'entre vous ne sont pas directement concernés pas ce message
puisqu'il s'adresse en fait à ceux qui postent ( le plus souvent sans
le savoir ) au format HTML sur notre liste de diffusion. Dans
l'immense majorité des cas il est assez simple de paramétrer son
logiciel ( son client de messagerie ) afin que les messages envoyés
sur la liste ne comportent aucune balise html. Si vous utilisez un
webmail il vous suffira de passer en revue les paramètres ( les
options, les settings ....). Il n'est pas interdit de demander de
l'aide sur cette liste ;-)

Vous trouverez sur cette page du wiki (en cours de construction) des
éléments techniques utiles ( des captures d'écran ou des indications )
pour paramétrer correctement votre webmail ou votre logiciel de
messagerie:

    http://wiki.linux-azur.org/NePasPosterEnHTML

Avant de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes au nom du Conseil
d'Administration de Linux Azur sachez que si vous avez quelques doutes
( suis-je bien certain de poster des messages au format texte sur la
liste linux06 ? ) il y a au moins deux moyens fort simples pour les
lever :

i) soit vous vous envoyez à vous même un message, puis vous examinerez
le *source* du message reçu ( en d'autres termes affichez l'original ,
retourne.

ii) soit vous m'envoyez un message ( c'est mieux que de poster sur la
liste ) de quelques lignes avec pour objet : html ou texte. Je vous
répondrai bien volontiers.

--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )