Le Wed, 09 Feb 2011 21:34:05 +0100,
verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Le Conseil d'Administration (CA) s'est réuni ce mercredi 9 février
> 2011 à Saint-Laurent-du-Var pour élire le Bureau de Linux Azur.

Félicitations et merci à nos nouveaux dirigeants!
J'attire l'attention du secrétaire ou de son adjoint, que j'ai à leur
disposition l'imprimé de la sous préfecture, avec les coordonnées des
membres dirigeants et la signature d'un membre sortant à mettre,
accompagnant le texte des nouveaux statuts, et peut être en profiter
pour demander s'il est vraiment nécessaire d'avoir un registre des AG,
le notre, délivré à l'époque de la création de l'association, ayant
disparu probablement au cours d'un déménagement de nos archives.

Je rencontrerai le secrétaire adjoint à Nice, lors de la RAL du 19
février, sauf accident.

Amitiés
--
Michaco