Bonsoir,

Le lundi 29 juillet 2013 à 22:10 +0200, jp...@voila.fr a écrit :
> désolé, mais c'est LUBUNTU que je cherche
> sauf erreur de ma part, le site m'envoie sur UBUNTU
> je n'ai peut-être pas d'autre choix

Voici une adresse, mais en anglais et datée d'avril-2013 :
Lubuntu 13.04 (Raring Ringtail)
http://cdimages.ubuntu.com/lubuntu/releases/13.04/release/

En voici une autre, cette fois en français, pour processeurs 32 ou 64
bits :
http://lubuntu.fr/

À partir d'une application Linux récente, on peut aussi lancer le
"Gestionnaire de paquetages MUON" qui propose plusieurs versions au
choix, dont une minimale, et des paquets complémentaires.

Enfin, pour plus de renseignements, on peut aussi consulter ce texte
récent de la "Documentation Ubuntu Francophone":
http://doc.ubuntu-fr.org/lubuntu

Bonne chance,

Georges Louge

--

Georges Louge
7 am Woëllemslach L-5331 Moutfort, Luxembourg