De retour d'une zone blanche (dans le puy de dome), je constate que les
neurones s'agitent avec les histoires de couverture ADSL
C'est le pb sur le canton de fayence, où nous sommes tous (élus et citoyens) à
la recherche d'une solution :
france telecom (pardon! orange :-( ) nous a vertement déclaré que"faute de
retour sur investissement, seules les villes de toulon, draguignan, et
fréjus-st raphael seraient couvertes par le haut débit".

ici, pour un abo à 2Mo, je me traîne le matin avec ....22ko !

voir
wwww.dadslcf.org

bref, circulez y'a rien à voir!
:-(
donc si les pro des réseaux peuvent apporter une solution, on va vite aller y
voir !

A bientôt

Cordialement
Éric BÉTHEUIL