Coucou les pingouinots,

Pour info, relais auprès des amis et relations et, si vous êtes dans le coin (Pan!) n'hésitez pas à filer un coup de main aux copains :-)

-------- Message original --------
Sujet:  Le Manchot Libéré N° 16 (Septembre 2013)
Date :  Wed, 04 Sep 2013 22:34:49 +0200

Bonjour,

Acceptez toutes mes excuses pour le léger retard du N° 16 du Manchot
Libéré. La rentrée a été difficile (surtout pour mes disque durs :(

http://mandraix.org/modules/TDMDownloads/singlefile.php?lid=111

Un/deux petits rappels en passant :

- Samedi 7, journée "Samedi Libre" au Centre social des Amandiers - 8
allée des Amandiers - 13090 Aix en Provence, de 10h00 à 18h00
- Dimanche 8 ASSOGORA - Cours Mirabeau - 13100 Aix en Provence à partir
de 10h00 (stand 186/187)

*PS* On cherche toujours des volontaires pour nous épauler dimanche
(installation du stand, tenue du stand dans la journée)

     Internet :http://www.mandraix.org
       Messagerie :mandr...@mandraix.org
           Téléphone : 06 60 88 38 96

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière
Linux ? C'est le luxe !

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ Linux ? C'est le luxe !
Présidente et chargée de communication