::: CORNELY Nicolas ::: wrote:
> => http://jjlapin.free.fr/dico/ pour le dictionnaire.
>
> et d'autres renseignement ici:
>
> http://www.openoffice.online.fr/
> http://www.openoffice.online.fr/telechargements.html

merci ;-)

je suis en train de le tester et il semble vraiment génial!

_pour preuve:_
installation net (ok, pas nouveau)
autocomplétion de mots de plus de 5 char (pas dans m$office je crois)
dico en français (merci pour le lien Nicolas)
insertion d'objets vectoriels
et possibilité de jouer sur la transparence (j'avais pas encore vu ça)
ouverture sans problèmes de fichier .doc
importation des address book de mozilla (public ou perso)

et ce n'est que pour le traitement de texte!

Si je devais avoir un regret, c'est le temps de chargement. Il serait
opportun d'avoir la possibilité de charger un "serveur" au démarrage de
la workstation afin de ne plus avoir qu'un petit bout à charger.

Et vous vous en pensez quoi?
--
( ">     1 Sgt  System            <° )

Répondre à