Rémi Letot wrote:
> Thomas Silvestre <[EMAIL PROTECTED]> writes:
>
> <couic>

> Ok, ça c'est la partie serveur. Mais pour la partie client ? C'est
> surtout ça qui manque, les serveurs peuvent même être sur une autre
> machine, en l'occurence un serveur linux. Mais je dois avoir un accès
> aux données depuis une machine windows. Et là à part access je n'en
> connais pas. Sans compter qu'il faut pouvoir lire et écrire des
> fichiers access pour échanges avec les clients.
>
> A+,

apache + php + le même temps d'apprentissage qu'il a fallu pour les
"forms" d'acces.

A partir du moment où tu as la db, pour l'interface il y a pas mal de
choix: web based, java, c/c++. La solution web-based est assez pratique
si l'analyse est bien faite au départ. Avec php il est possible de tout
faire sans devoir ajouter des composants.

Maintenant si l'export en mdb est obligatoire... il n'y a pas des masses
le choix alors il te faut access... A moins de changer de méthode mais
c'est un autre débat (l'éternel problème du choix d'une solution fermée
pour un environnement de production et la conséquence d'être lié avec).

--
( ">     1 Sgt  System            <° )

Répondre à