yop tout le monde,

juste pour dire que le logiciel du suejt zst sorti sous linux! wèèè
mais pas en open source (boooh)

la démo est dispo sur tucows (94Mo), d'après le readme elle ne tourne correctement qu'avec une nvidia, faute à l'implémentation des drivers. Il y a déjà un patch, il corrige peut-être le problème.

En tous cas ça déménage :-) !!!

Histoire de ne pas refroidir les éditeurs de diffuser des jeux sous linux et comme je suis amateur de ce genre de jeux, je l'ai acheté via le site www.tuxgames.com. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse.

Plus il y aura de jeux sous linux plus il y aura de gens qui se décideront à faire le pas, c'est déjà ça puisqu'on ne peut pas inciter les éditeurs à livrer leurs jeux sous une licence libre (c'est dommage, ils ont tout à y gagner).

@+
--
_ _
( "> Thomas Silvestre <^ )