Le Monday 29 August 2005 a 07:08, Jean-Francois Dive ecrivait:
> Le fait que les applications tournent en 64bit ou non ne concerne en
> rien le bios. Pareil pour le kernel.  Si on boot avec un kernel 64 bits
> le tout est 64 bit en se qui conerne le kernel.
Comme dit dans mon mail précédent, "Il semblerait qu'il y ait une
activation du 64 bits à faire", nul par il n'a été précisé que c'était
réel, j'ai simplement rajouté que j'avais lû cela sur l'un des sites
d'intel ou d'HP.

> En general, ca ne vaut vraiment pas la peine de basculer ses
> applications en 64 bit, a moins d'avoir un besoin precis (calcul,
> grosses quantite de data a traite par expl).
Dans mon cas, j'ai effectivement besoin des 64bits pour des traitements
de données dont la taille est énorme.

Stéphane
--
Stephane Wirtel <[EMAIL PROTECTED]>