Le 01/12/2014 18:23, Stéphane Mourey a écrit :
Merci de votre réponse.

Quelques commentaires

Le 01/12/2014 17:04, Jean-Pierre Chrétien a écrit :
La commande mk4ht qui figure dans la distribution TeXLive (et je suppose dans
les autres) encapsule htlatex avec diverses variantes, que l'on retrouve dans
le menu « Exporter » :
 - « HTML » appelle htlatex $$i ;
Quand je regarde dans Outils/Préférences/Gestion des
fichiers/Convertisseurs/LyX->HTML sur mon install, je lis dans le champ
"Convertisseur" : elyxer --directory $$r $$i $$o
 - « HTML (MsWord) » appelle htlatex avec les options de conversion vers Word ;
J'ai la même chose que pour LyX->HTML, mais avec un paramètre en plus : elyxer
--html --directory $$r $$i $$o
 - « OpenDocument » appelle htlatex avec l'option oolatex (le oo date d'avant
LibreOffice).
Je n'ai tout simplement pas l'option d'export vers OpenDocument.

Alors c'est que htlatex ne figure pas dans ta distribution, tu utilises quoi ?
Ou alors, installer elyxer masque htlatex ?

D'autre part, en lisant la doc (Aide>Options avancées>chapitre 4) il me paraît clair que, pour les formules mathématiques, elyxer est moins performant que rtf2latex.

Je me suis permis de mettre ma réponse en copie, cette discussion peut intéresser d'autres personnes.

--
Jean-Pierre

Répondre à