Le 10/02/2015 21:08, Martin Gillard a écrit :
Bonjour,

J'essaie sans succès de modifier la langue du document LYX, rien n'y
fait: la table des matières sort en "content" dans le document pdf,
"chapitre" devient "chapter", "Bibliographie" devient "references", etc.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change les paramètres de langue
pour la rédaction d'un document en anglais.
J'ai depuis rechangé la langue dans "Document -> paramètres -> langue",
ainsi que dans "Outils -> Préférences -> Paramètres de langue", mais le
document reste en anglais. Pourtant dans l'interface Lyx lorsque je crée
un nouveau chapitre Lyx écrit automatiquement "Chapitre" en français.
Mais à la sortie, j'obtiens de l'anglais.

J'ai peur de poser une question bête, mais savez-vous comment régler cela ?
J'ai l'habitude de me battre avec Lyx lorsque je n'arrive pas à obtenir
ce que je veux de lui, mais là j'ai eu beau chercher, je n'ai rien
trouvé, et je manque de temps...

Bonjour,

Le mieux serait de nous envoyer un petit document exemple.

JMarc

Répondre à