Bonjour,

J'ai un problème qui semble être classique, mais dont je n'ai pas trouvé la solution dans le délai que je m'étais imparti. Voilà, lorsque je veux utiliser les classes de documents "Broadway" ou "Hollywood", celles-ci sont indiquées comme indisponibles, avec comme conseil de vérifier la présence de broadway.cls et hollywood.cls. Il se trouve que ces fichiers sont présents sur mon système, de même que broadway.layout et hollywood.layout. Et certainement également leurs dépendances. Je n'ai pas creusé plus de ce côté-là, voyant sur le net (http://comments.gmane.org/gmane.editors.lyx.general/57960) qu'il s'agit sans doute plus une question de faire en sorte que Latex prenne en compte ces fichiers qu'autre chose.

D'où ma question : comment faire pour que Latex les voit ?

Quelques infos:
Mon système: Ubuntu.

Version LyX 2.2.0dev

(pas encore publié)

Built from git commit hash 5f1a67d6

Répertoire système : /usr/local/share/lyx/

Répertoire utilisateur : ~/.lyx/

Version Qt (à l'exécution) : 4.8.6

Version Qt (à la compilation): 4.8.6

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Stéphane Mourey

--
Méiose <http://demangeaisons.impossible-exil.info/M%C3%A9iose.html> - Impossible Exil <http://impossible-exil.info> J’ai rêvé de toi - de moi, amants étrangers, - accrochés l’un à l’autre (...)+ <http://demangeaisons.impossible-exil.info/M%C3%A9iose.html>
Le Rêve du Cinématographe <http://www.edilivre.com/le-reve-du-cinematographe-20c8e104a2.html> - Un livre de Stéphane Mourey Un grand réalisateur, maintenant âgé, regarde un vieux film muet où jouait son père alors qu'il était jeune comédien à Hollywood. Dans l'esprit de cet homme revivra l'histoire du cinéma depuis ses origines, jusqu'à ce que la torpeur le prenne pour le mener dans un cauchemar... cinématographique. Voir sur Edilivre <http://www.edilivre.com/le-reve-du-cinematographe-20c8e104a2.html>

Répondre à