Bonjour Scott,
Les signets ne correspond pas à ma demande, si je peux être plus claire ce
serait une fonction "Publipostage" exemple d'une lettre type avec les
informations d'adresse (Nom, Prenom etc...)
 Les deux variables "NOM" & "Prenom" seraient issues d'une DB ou d'un
fichier excel !
J'espère avoir été plus précis dans ma demande :)
Bat,

Eddy Modave
373 rue des quatorze-verges
4000 Rocourt