On Fri, Apr 26, 2024 at 11:03:12AM GMT, Eddy Modave wrote:
> Bonjour Scott,
> Les signets ne correspond pas à ma demande, si je peux être plus claire ce
> serait une fonction "Publipostage" exemple d'une lettre type avec les
> informations d'adresse (Nom, Prenom etc...)
>  Les deux variables "NOM" & "Prenom" seraient issues d'une DB ou d'un
> fichier excel !
> J'espère avoir été plus précis dans ma demande :)
> Bat,

Merci, Eddy. Je pense avoir compris un peu mieux. C'est possible qu'un
"Objet externe" pourrait vous servir.

Ci-joint vous trouverez un example. Mais pour utilizer l'example, il
faudrait que vous installiez le logiciel (libre) Gnumeric, qui contient
un program 'ssconvert'. Après de l'installer, il faut fair Outils >
Reconfigurer.

Après, mettez les deux fichiers dans le même dossier et ouvrez le
dossier .lyx.

Cordialement,
Scott