Salut Alain

C'est fou ce que j'me sens espionné quand je viens faire un tour chez
vous... je sais que tu peux voir tous mes déplacements, un drôle de
feeling.

Je n'ai pas tout vu ni tout lu, j'me sens dépassé par le sujet traité.
C'est bon signe pour toi probablement. J'aime bien tes mises en pages.
Un peu moins tes icônes hypercard mais j'imagine que vous, les mordus de
Hypercard, vous les aimez bien. Le texte de la home page est frappant,
dans le bon sens.

Pour ce qui est de ce que tu dit pouvoir faire pour le site de Bob (
c'est le nom du client de Gilles et Gilles, c'est Autruche),  on en
reparle dès que j'ai un peu plus d'information. Je vais leur offrir
toutes les possibilités c'est certain.

Dis-moi donc ce que tu manges ces temps-ci? *!? ( une question de même
) je t'ai trouvé ... distrait je dirais, comme sur une autre planète. Ça
va?

À bientôt
Sylvie