Merci, merci, j'en fait profiter ma collègue du cycle 3 !
mh
----- Original Message -----
From: "Jean-Pierre Garcin" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Liste PMEV" <[EMAIL PROTECTED]>; "Listecole" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, March 06, 2002 11:44 PM
Subject: [pmev] Hugo en pdf, partage

Bonjour,

Comme il vous l'a annoncé, j'ai proposé à J.-Paul Jourdan de convertir ses
fichiers au format pdf, ce qui est fait (et le sera de même pour les deux
autres). Ils sont disponibles à l'adresse suivante (et sur Cartables) :

http://perso.club-internet.fr/la3emain/HUGO/hugo.pdf
et
http://perso.club-internet.fr/la3emain/HUGO/hugo_2.pdf

Les liens à venir se termineront logiquement par hugo_3.pdf et hugo_4.pdf

----

Tout le monde n'a pas forcément le désir ni le temps de bâtir un site
internet...
En revanche, nous avons tous dans un coin de notre disque dur quelques
productions personnelles sur lesquelles nous avons passé du temps et qui
mériteraient d'être mises à la disposition des collègues, dans l'esprit de
partage qui fait que nous utilisons aussi volontiers des fichiers glanés ici
ou là. ;-)
Il est possible de déposer ces documents dans la banque de fichiers de
Cartables de façon vraiment simple (même le "zippage" peut être fait
automatiquement !) C'est par là :
http://www.cartables.net/files/
(Cliquer sur "Envoyer un fichier").
Comme me l'a écrit J.-Paul, ça ne rapporte rien que la satisfaction que le
temps passé est utile quelque part et c'est déjà beaucoup !

Coopérativement,

JPG

Répondre à