Si cela peut encourager celles et ceux qui pratiquent la
PMEV, j'ajoute que je vais essayer de me faire son
ambassadeur dans deux prochaines interventions sur le
thème "Enfant Intellectuellement Précoces et pédagogies
adaptées".
1 - dans une animation pédagogique du mercredi matin pour
l'AIS de l'AIN, le 24 avril à Bourg en Bresse
2 - dans un stage de formation continue, organisé par
l'AIS de Savoie, à l'IUFM de Chambéry le 7 mai.
Merci pour la pub ! :-)

Ayant réussi à convertir plusieurs collègues de l'école
de la commune voisine de la mienne à la PMEV (dans mon
école, non, malgré que j'aie 13 classes : "Nul n'est
prophète en son pays"), je ne désespère pas de convaincre
quelques collègues de l'Ain et de la Savoie :
1) - de prendre en compte les difficultés des Enfants
dits "surdoués"
2) - de pratiquer la PMEV.

Jacques Bert

résumant de façon
> claire et

id_article=47

> -----
> Pour vous desabonner :
>   ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]
> Pour obtenir de l'aide :
>   ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3

-----
Pour vous desabonner :
  ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]