Bonjour Jacques

Jacques Guilleron wrote
Si aucune de ces options n'est cochée, l'option save du menu Fichier est
disponible.
Si "Always create a copy" est cochée, le même save est grisé donc
indisponible pour un document modifié.
Ok, merci pour ton test.
Disons qu'avec ta version l'utilisateur est au moins averti avant
de tenter de sauvegarder :)

Pourrais-tu commenter l'Issue avec tes observations sur ta
version ?

Merci
Pierre-Yves

J'ai confirmé à ce stade. Mais il me semble que c'est plus embrouillé que ça. Supposons que l'option Always create a copy est été cochée lors d'une précédente cession. Au lancement de LO, save est grisée. Si maintenant j'enlève cette option, il faut refermer LO pour la retrouver disponible.
Est-ce que tu confirmes ?

Jacques