Suite...

Tout d'abord... je dois m'excuser d'avoir créé le bazar dans le fil
initial de Sophie annonçant la version.

J'aurais dû créer autant de fils que de problèmes.
Je vais le faire... mais autant répondre sur ce point:

Jacques Guilleron wrote
> J'ai confirmé à ce stade. Mais il me semble que c'est plus embrouillé
> que ça.
> Supposons que l'option Always create a copy est été cochée lors d'une
> précédente cession. Au lancement de LO, save est grisée. Si maintenant
> j'enlève cette option, il faut refermer LO pour la retrouver disponible.
> Est-ce que tu confirmes ?

La version 4.1.0 ne gère pas l'icône de ce point de vue: elle fonctionne
comme dans les autres versions. Si le document est modifié elle
est active (id. pour la barre d'état) et ce indépendamment des options.

Cordialement
Pierre-Yves