Bonjour,

La version 5.2 nous donne enfin ce que nous attendions avec le publipostage ! Merci, merci !

A savoir:

 * La vérification des enregistrements sur simple clic
 * Le bouton magique qui fusionne et ouvre le document fusionné, sans
   l'étape d'enregistrement

Je vous assure que ces 2 points sont essentiels pour les formateurs

Cependant, je vous fait part de quelques imperfections et bizarreries à confirmer et corriger

1 - Affichage/barre d'outils/Mailing ---> la barre d'outils disparaît si on fait "aperçu avant impression" 1 bis : pourquoi cette barre d'outils n'apparaît pas automatiquement avec l'affichage des sources de données ? 2 - Le nouveau bouton magique qui fusionne n'est pas actif !! La seule chose que j'ai trouvé, c'est de cliquer sur le bouton "assistant mailing" (puis annuler) pour tout activer. J'ai raté quelque chose ? 3- Ce bouton magique indique "Editer des documents individuels" OR, il génère un seul fichier fusionné (ce qui se pratique). Ne pourrait-on pas indiquer "Fusionner" tout simplement ?

Merci pour vos confirmations.
Marie-jo

Tests réalisés sur win7 et win10 (pas linux)