Bonjour Laurent,

Le 23/02/2017 à 17:14, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Bonjour,
>
> Doit-on signaler les manques de traduction de l'aide aussi ?

oui, même si je sais déjà qu'une partie est passée dans la 5.3.1, deux
vérifications valent mieux qu'une :)

> https://help.libreoffice.org/Chart/Trend_Lines/fr
>
> https://help.libreoffice.org/Common/Number_Format_Codes/fr

Est-ce que tu as vérifié qu'elles ne sont pas dans l'aide locale, le
wiki n'est pas forcément mis à jour en même temps que la version. Ou si
tu as un dépôt à jour, tu peux sans doute faire un git grep de la chaîne
dans source/fr-FR.

> Comme ce sont les pages que j'ai modifiées, je veux bien proposer une
> traduction si nécessaire.

On le fait sur Pootle, donc par chaînes et ce ne sera pas forcément
facile à réintégrer, par contre tu peux relire si on a fait des bétises
(enfin surtout moi, je fais plus confiance à Jean-Baptiste dans ce
domaine ;-) Ne fais jamais de traduction directement sur git, ce serait
écrasé par l'export de Pootle.
Merci,
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545