Bonjour,

Dans la boite de dialogue Rechercher et remplacer (d'ailleurs pourquoi l'esperluette et pas "et" en toutes lettres plutôt ?).

Bouton Rechercher le précédant --> précédEnt avec que des E dans ce cas-ci.

http://www.cnrtl.fr/definition/pr%C3%A9c%C3%A9dent

Noté depuis 5.3.0.

Et j'avoue que "Remplacer en arrière" me chagrine, ne pourrait-on pas plutôt adopter (ou garder) Remplacer vers le haut ?

NB: sur ce point soit dit en passant j'aime bien l'élégance ergonomique de Notepad++ dont la boite équivalente a une zone Direction avec deux cases à cocher : Haut et Bas.

Merci.