Voir ci-dessous :

Le 21 juillet 2017 à 18:32, Jean-Luc Gaborit <jl.gabo...@free.fr> a écrit :

> 1re question stupide : pourquoi le site officiel français propose toujours
> la version 5.2.7 comme version conseillée !!!

Parce que c'est une version STABLE et éprouvée et donc, destiné à des
utilisateurs qui préfèrent une version plus vieille mais qui fonctionne
sans broncher ;)

> 2e question aussi stupide : pourquoi le site officiel
> https://www.libreoffice.org/ propose-t-il en version de base la version
> Évolution 5.3.4

[mode troll on]
Parce qu'on laisse les anglophones tester pour nous :)) et ils aiment bien
dire qu'ils sont en avance sur nous...
[mode troll off]

> (pb de temps je suppose. Une réponse n'est pas obligatoire !!!)
>
> Très bonne soirée.

A toi aussi.
Yves

--