[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet David du Mans
et qu'en est t'il des avions jouet et autres helicos birotor vednu en 35 ou en 40 (hors bande à) dans nos magasins locaux? il parrait que c'est la faute des importateurs?... David - Original Message - From: Laurent Michelet To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Wednesday,

[electron.libre] Re: RE : Re: Valenta

2006-11-09 Par sujet Ky-nam Tran
Ca ne presse pas pour une machine F3K. C'est sur que lorsqu'on vient d'avoir son permis moto, on peut rever d'une R1 mais il vaut mieux se contenter d'une CB500 ! Ceci dit, s'il y en a qui poubellise des planeurs F3K, je jouerai volontiers les eboueurs :-) Je veux lancer en SAL. Je trouve ca

[electron.libre] RE : Re: Metrix bis

2006-11-09 Par sujet bernard munoz
et ce nom restera dans les annales!!! * Prurit anal, n'est-ce pas? J'en suis sulcuté! Bernard Munoz http://bernardino.over-blog.net Histoires de modélistes et Chroniques des années 50 -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
C'est CE dimanche ? et c'est bien à carvin ? Si oui, j'y vais faire un tour effectivement, comme chaque année depuis 4 ans. Tu y vas ? Hasté LEBOUCQ Denis a écrit : Voila ce qu'il est possible de faire

[electron.libre] Re: RE : Fréquence

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Et il n'y a rien à faire contre ? Hasté Laurent Michelet a écrit : Il semble que oui -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 13:48, Patrick Durieux a écrit : Bien, l'aeromodelisme gagne le 35 Mhz pour lui tout seul, mais la dde

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Jolis s'oiseaux, c'est toi qui les as fait ? Hasté (épaté) LEBOUCQ Denis a écrit : J'ai un peu merder!! http://www.hiboox.com/image.php?img=1635690a.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=f3de266f.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=eacdf410.jpg

[electron.libre] Re: RE : Fréquence

2006-11-09 Par sujet Fred
LA GREVE ! lol Fred - Original Message - From: HAYEZ Stephane [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 9:33 AM Subject: [electron.libre] Re: RE : Fréquence Et il n'y a rien à faire contre ? Hasté Laurent Michelet a écrit : Il semble

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 08:37 09/11/2006, you wrote: Où voyez vous que le 41.000 est inutilisable avec effet immédiat? Serais-je mal réveillé? :-) Salut, C'est écrit en toutes lettres dans le texte. La date d'application, comme toujours, c'est la date de parution au journal officiel, ce qui est fait. Sinon, je

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 08:58 09/11/2006, you wrote: Et en effet avec l'ouverture des 40.665, 40.675, 40.685 et 40.695 il faudra bien se méfier en 41.120, 41.130, 41.140, 41.150cadeau empoisonné ! De toutes façons, comme dans les autres pays, ces fréquences ne sont pas recommpandées pour les

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet frédéric quenton
Re, Ooppss, j'ai mal formulé ma question: c'est bien marqué que le canal centré à 41MHz (donc 41.000 je suppose) ne pourra plus être autorisé. J'avais bien compris l'interdiction du 41.000. En fait ma question portait sur l'effet immédiat @+ fred (qu'a oublié de prendre ses pilules ce matin)

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 09:12 09/11/2006, you wrote: et qu'en est t'il des avions jouet et autres helicos birotor vednu en 35 ou en 40 (hors bande à) dans nos magasins locaux? il parrait que c'est la faute des importateurs?... Les jouets (et c'en sont) ont des fréquences spécifiques et les émetteurs sont

[electron.libre] Soldes

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
Salut tous, Je solde mes quartz miniature en 41,000 5 euros la pièce 6 euros la paire 12 euros la douzaine Remises club :-) Port gratuit. Me contacter en privé ;-)) Guy R. At 09:55 09/11/2006, you wrote: Re, Ooppss, j'ai mal formulé ma question: c'est bien marqué que le canal centré à 41MHz

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Bon la théorie c'est bien, mais quid de nos matériel ? J'ai une X412 en 41 comment je fais en pratique pour la passer en 35, simple changement de quartz ou faut racheter une autre radio ? Et pour les récepteur ? Hasté * Le contenu de ce

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 10:07 09/11/2006, you wrote: Bon la théorie c'est bien, mais quid de nos matériel ? J'ai une X412 en 41 comment je fais en pratique pour la passer en 35, simple changement de quartz ou faut racheter une autre radio ? Et pour les récepteur ? Ben tu gardes ta radio en 41, où est le pb ? Après

[electron.libre] RC PILOT Novembre en ligne

2006-11-09 Par sujet christian . favry
Il est arrivé! ___ Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur Internet. Le contenu de ce message ne peut engager la responsabilité du groupe Atos Origin. Si vous n'êtes pas destinataire du message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.

[electron.libre] ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
Bonjour, Il ressemblant étrangement au chargeur Xpower de topmodel http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=2055 est ce que vous le connaissez ? serge -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Seyssens Emmanuel
Il lui ressemble tellement que j'ai bien l'impression qu'il s'agit exactement du même ! :))) -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de serge Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 11:02 À : electron libre Objet : [electron.libre] ressemblance Xpower

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet boris chevrier
Il y ressemnble tellement que ça doit être le même. On le retrouve, ainsi que tout le matériel estampiilé Xpower, sous pas mal de marques. From: serge [EMAIL PROTECTED] Reply-To: electron.libre@ml.free.fr To: electron libre electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] ressemblance

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 11:01 09/11/2006, you wrote: Il ressemblant étrangement au chargeur Xpower de topmodel http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=2055 est ce que vous le connaissez ? Salut, En tous cas ça a l'air limité. Il xcharge de 0,5 A (trop pour des batteries

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet boris chevrier
Il offre des performances à la hauteur de son prix, c'est tout. Depuis que je l'utilise (sur des 350 essentiellement), mes accus se portent mieux qu'avec des charges en série sur l'ultra duo 30. From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] Reply-To: electron.libre@ml.free.fr To:

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
j'ai deja le lypo equaliser de Robbe mais ce n'est pas un chargeur, il m'en faudrait un autre, de preference avec affichage pour savoir ce que j'ai consommé. serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 11:07

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Alors là j'y comprends plus rien, ou je suis bouché ... En lisant, je pensais comprendre que la fréquence 41.XXX serait interdite en 2010 Hasté (brouillard dans le cerveau) Guy Revel a écrit : At 10:07 09/11/2006, you wrote: Bon la théorie c'est bien, mais quid de nos matériel ? J'ai une

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet phlecocq
body, table, tr, td, p {margin: 0px 0px 0px 0px} .bgtabl {BACKGROUND-REPEAT: no-repeat} Extra ordinaire Guy!! :- Philippe Message d'origine Date: Thu, 09 Nov 2006 11:07:41 +0100 A: electron.libre@ml.free.fr De: Guy Revel Sujet: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Michel ROGER
De : Seyssens Emmanuel [EMAIL PROTECTED] Répondre à : electron.libre@ml.free.fr Date : Thu, 9 Nov 2006 11:04:59 +0100 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: ressemblance Xpower Il lui ressemble tellement que j'ai bien l'impression qu'il s'agit exactement du même

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 11:28 09/11/2006, you wrote: j'ai deja le lypo equaliser de Robbe mais ce n'est pas un chargeur, il m'en faudrait un autre, de preference avec affichage pour savoir ce que j'ai consommé. serge Salut, Tu ne peux pas savoir ce que tu as consommé en mesurant ce que tu as chargé, surtout avec un

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Réponse de la FFAM à ce propos sur notre site... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 08:37, frédéric quenton a écrit : Bonjour, Où voyez vous que le 41.000 est inutilisable avec effet immédiat? Serais-je mal réveillé? :-) Sinon, je

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
ben oui... c'est illégal -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 09:12, David du Mans a écrit : et qu'en est t'il des avions jouet et autres helicos birotor vednu en 35 ou en 40 (hors bande à) dans nos magasins locaux? il parrait que

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 11:28 09/11/2006, you wrote: body, table, tr, td, p {margin: 0px 0px 0px 0px} .bgtabl {BACKGROUND-REPEAT: no-repeat} Entièrement d'accord avec toi ! ;-)) Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 11:28 09/11/2006, you wrote: Il lui ressemble tellement que j'ai bien l'impression qu'il s'agit exactement du même ! :))) C'est le même.. sauf l'étiquette. Ca copute cher, une étiquette ;-)) Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
Et où trouver ces merveilles, c'est vrai que j'ai déjà vu passer un fil la dessus avec des adresse mais je ne les ai plus, surtout un avec des capteurs que tu pouvais rajouter pour la vitesse l'altitude etc... serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To:

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Ky-nam Tran
Ca donne toujours une petite estimation. Le 09/11/06, Guy Revel [EMAIL PROTECTED] a écrit : At 11:28 09/11/2006, you wrote: j'ai deja le lypo equaliser de Robbe mais ce n'est pas un chargeur, il m'en faudrait un autre, de preference avec affichage pour savoir ce que j'ai consommé. serge

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 11:39 09/11/2006, you wrote: Et où trouver ces merveilles, c'est vrai que j'ai déjà vu passer un fil la dessus avec des adresse mais je ne les ai plus, surtout un avec des capteurs que tu pouvais rajouter pour la vitesse l'altitude etc... serge http://www.mgm-compro.cz Guy R. -- Liste de

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
C'est bien ce we ! j'y passerai et nous serons également au salon de Douai... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 09:28, HAYEZ Stephane a écrit : C'est CE dimanche ? et c'est bien à carvin ? Si oui, j'y vais faire un tour

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
mzerci mais moi et l'angais, je n'ai pas vu le prix et en ce qui concerne des modules embarqués ? serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 11:40 AM Subject: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower At

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Michel ROGER
Si je comprends bien... on perd des fréquences réservées jusque là à l'aéro (partie basse de la 41.***) pour gagner quelques fréquences généralistes ( 40,665 - 40,675 - 40,685 - 40,695) qui risquent de parasiter la partie haute du 41*** (41,120 - 41,130 - 41,140 - 41,150) par fréquences images...

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 12:07 09/11/2006, you wrote: quelques fréquences généralistes ( 40,665 - 40,675 - 40,685 - 40,695) qui risquent de parasiter la partie haute du 41*** (41,120 - 41,130 - 41,140 - 41,150) par fréquences images... et aussi 2 fréquences en 35... quand la DDE voudra bien les libérer... c'est à dire

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Michel ROGER
De : Guy Revel [EMAIL PROTECTED] Répondre à : electron.libre@ml.free.fr Date : Thu, 09 Nov 2006 12:14:02 +0100 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: Fréquence At 12:07 09/11/2006, you wrote: quelques fréquences généralistes ( 40,665 - 40,675 - 40,685 - 40,695) qui

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet jean francois pion
Michel ROGER a écrit : Je ne sais pas... Il me semble que 40.665 + 455 donne 41120 et que 40.695 + 455 = 41.150. N'est-ce pas comme cela que l'on calcule pour trouver la fréquence image d'une fréquence donnée ? A+ MicRolax non c'est 2 fois 455 soit 910 40.665+910=41.575

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Fred
Si tu as les quartz correspondant aux fréquences ca serais certainement très instructif d'en faire les tests. Par exemple un émeteur en 40.665 et un récepteur en 41.120 ou inversement... Fred PS: ci dessous l'extrait d'un cours de radioamateur traitant des intermodulations, transmodulations

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Michel ROGER
De : jean francois pion [EMAIL PROTECTED] Objet : [electron.libre] Re: Fréquence Michel ROGER a écrit : Je ne sais pas... Il me semble que 40.665 + 455 donne 41120 et que 40.695 + 455 = 41.150. N'est-ce pas comme cela que l'on calcule pour trouver la fréquence image d'une

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 12:25 09/11/2006, you wrote: Il me semble que 40.665 + 455 donne 41120 et que 40.695 + 455 = 41.150. Le calcul est exact ;-) N'est-ce pas comme cela que l'on calcule pour trouver la fréquence image d'une fréquence donnée ? Non, ce n'est pas la fréquence image. Dans le récepteur il y a un

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Oui, y'a pas mal d'erreurs dans tout ça... Pas de risques de parasitage, et 35 sûrement avant 2010... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:07, Michel ROGER a écrit : Si je comprends bien... on perd des fréquences réservées jusque là à

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Comme le disent ces cours, l'intermodulation, c'est le mélange de deux fréquences ou plus... Vous ne mélangeriez pas tout, là des fois par hasard ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:43, Fred a écrit : Si tu as les quartz

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Patrick Dottax
Excellent résumé, Guy! Au fait, t'as les neurones à quelle fréquence? ;-) Patrick(.Hoax)à 1 Hz en ce moment... -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:electron.libre- [EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 12:48 À :

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 12:55 09/11/2006, you wrote: Excellent résumé, Guy! Au fait, t'as les neurones à quelle fréquence? ;-) Patrick(.Hoax)à 1 Hz en ce moment... Salut, ça fait plaisir de pouvoir te lire un peu. Ca faisait si longtemps... Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Ha tiens, oui, bonjour Patrick ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:59, Guy Revel a écrit : At 12:55 09/11/2006, you wrote: Excellent résumé, Guy! Au fait, t'as les neurones à quelle fréquence? ;-) Patrick(.Hoax)à 1 Hz en ce

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet LEBOUCQ Denis
Non , c'est d'autre modeliste du club, le Spit sera peut etre a Carvin. J'y passerai dimanche apres midi, s'il n'y a pas trop de vent, prends ton avion on ira dans un champs a coté pour l'essayer. Mais je ne pourrai surement pas le piloter car j'ai les gaz a gauche Denis HAYEZ Stephane a écrit :

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
On en parle ce mois-ci dans Aero-logis, la chronique de C. Veyssière qui sera à Douai ce we... Ca va être bien rempli, ce we, je le sens ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 13:13, LEBOUCQ Denis a écrit : Non , c'est d'autre

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet frédéric quenton
Pour les fréquences images, ben j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Par contre, je n'ai pas la même lecture que vous du pdf de la décision de l'Arcep. Je n'y vois pas d'effet immédiat Au mieux, le délai dépendra du bon vouloir du ministère et de la parution au JO. Entre 2 et 6 mois.

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Oui j'avais vu la date il y a un moment, mais le lieu n'est pas CARVIN mais WAVRIN ce qui n'est pas la même chose. C'est pour cela que je demandais confirmation ... Confirmation ? Quelle est la bonne ville ? Hasté (mais où est le sommaire du RC Pilot de ce mois ci ? pour ceux qui l'achètent en

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet HAYEZ Stephane
Ok, je le prendrais dans le coffre, mais pour pas avoir de vent, il va falloir brûler un kilo de cierges à l'église du coin ... Sinon, pour les gaz à gauche, je me posais la question pas plus tard qu'hier soir de les y mettre moi aussi ... Comme je suis de la vieille génération et que sur

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Eric-Sylvie
et le meme est vendu a Singapour chez mon dealer prefere sous la marque Tahmazo voir http://www.tahmazo.com/ et plus precisement: http://www.tahmazo.com/products/product_detail.php?id=3d3c1c45bb983bda992973dc616c2f1f je ne sais pas quel est le fabriquant chinois, mais il suffit d'en

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 14:04 09/11/2006, you wrote: Sinon, pour les gaz à gauche, je me posais la question pas plus tard qu'hier soir de les y mettre moi aussi ... Comme je suis de la vieille génération et que sur simulateurs et jeux PC c'est la main droite qui guide et la gauche qui tue et que je suis un gaucher

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
Salut, Je viens de faire une photo du BB-03. C'est tout petit et ça pèse 3 ou 4 grammes et ça peut enregistrer en continu plein de données directement du contrôleur série Z (même le régime du moteur) ou par les sondes externes. http://cjoint.com/?ljoyRniIgg Guy R. At 12:11 09/11/2006, you

[electron.libre] Brigitte Bardot BB03

2006-11-09 Par sujet Louis FOURDAN
Bonjour Si on a un USBCOM+ pour envoyer les data sur le PC !! T'as des nouvelles de Grisa ? Louis - Message d'origine De : Guy Revel [EMAIL PROTECTED] À : electron.libre@ml.free.fr Envoyé le : Jeudi, 9 Novembre 2006, 14h26mn 48s Objet : [electron.libre] Re: ressemblance Xpower Salut,

[electron.libre] E/S roulements

2006-11-09 Par sujet didier seutin
salut tout le monde question ou trouvez vous des roulements diamètre 6 mm ext diametre 3mm interne et de 2,5 mm de hauteur . mon mini cyclon a perdu ses billes lors d'un choc et le roulements est mort . merci de votre aide @+ds -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 15:27 09/11/2006, you wrote: question ou trouvez vous des roulements diamètre 6 mm ext diametre 3mm interne et de 2,5 mm de hauteur . mon mini cyclon a perdu ses billes lors d'un choc et le roulements est mort Chez EM ? Ah! J'ai dit une c ? S'cusez ;-) Anne Aunimme -- Liste de

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet Xavier
en tapant sur goolge roulement 6mm 3mm on trouve ça http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001storeId=10001langId=-2partNumber=1132264ItemHighLightId=219207 saint google pardonnez leur xavier didier seutin a écrit : salut tout le monde question ou trouvez

[electron.libre] E/S roulements

2006-11-09 Par sujet Louis FOURDAN
T'as pas ca sur un Boeing ? 3x6x2.5 ca doit se trouver ches les magasins voitureux Sinon 1001 Roulements 18 rue Leibnitz 75018 Paris. http://www.sorb-hayway.com/ Louis - Message d'origine De : didier seutin [EMAIL PROTECTED] À : electron.libre@ml.free.fr Envoyé le : Jeudi, 9

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet didier seutin
fantatique ! bon sinon je vnais d'en trouver sur un reducteur gws 9/1 pile à la cote pour info si cela arrivait à d'autres merci xavier - Original Message - From: Xavier [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 3:36 PM Subject: [electron.libre]

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet didier seutin
je n'ai pas essayé en fait je crois plus à l'entraide modeliste qu'autre chose ! le roulement est remplacé reste que j'ai eu des pb moteurs avant comme si le moteur decrochait puis repartait je recolle le bestiau et je fais des essais ! @+ds - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet didier seutin
la seule cote qui pourrait le faire c'est le 2.5 mm pour les autres !!! merci pour 1001 roulements @+ds - Original Message - From: Louis FOURDAN [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 3:40 PM Subject: [electron.libre] E/S roulements T'as

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 15:43 09/11/2006, you wrote: le roulement est remplacé reste que j'ai eu des pb moteurs avant comme si le moteur decrochait puis repartait je recolle le bestiau et je fais des essais ! @+ds Essaie d'autres valeurs d'avance. Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet didier seutin
ben oui mais c'est ce fameux controleur nes 10 xt pro et newpower veux bien me dooner une copie de la notice à condition de veni la chercher . pas au programme d'aller dans paris avant longtemps deja que sans y aller je prends des pv ;=))) @+ds - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Je le mets en ligne ce soir, Stéphane, pas eu le temps de le faire ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 14:00, HAYEZ Stephane a écrit : Oui j'avais vu la date il y a un moment, mais le lieu n'est pas CARVIN mais WAVRIN ce qui n'est

[electron.libre] Re: E/S roulements

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 15:50 09/11/2006, you wrote: ben oui mais c'est ce fameux controleur nes 10 xt pro et newpower veux bien me dooner une copie de la notice à condition de veni la chercher . pas au programme d'aller dans paris avant longtemps deja que sans y aller je prends des pv ;=))) Tu devrais essayer avec

[electron.libre] RC-Pilot Brushless

2006-11-09 Par sujet Louis FOURDAN
Bonjour Beau dossier technique sur les brushless La tache de faire ce genre de dossier généraliste (texte-photos-tableaux) est tres ingrate Quelques commentaires J'ai été d'abord surpris par l'encadré parlant du bati alu en U qui chauffe par les courants de Foucault Je pensais que le champ

[electron.libre] mesures minicyclon

2006-11-09 Par sujet didier seutin
j'ai vite fait une mesure accu 3S 620 ma helice gws 8* 4.3 intensité 6,2 ampères tension 9,4 volts regime hélice 7000 tr/ mn le moteur decroche moins on dirait ! @+ds -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le

[electron.libre] Re: mesures minicyclon

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 16:57 09/11/2006, you wrote: regime hélice 7000 tr/ mn le moteur decroche moins on dirait ! Peut-être en le centrant plus avant ? ;-)) Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
oiu c'est génial, on peut lire les données sur le terrain, il ne faut que cela pour enregistrer les vols, et les capteurs, on prouve cela où ? merci serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 2:26 PM

[electron.libre] PicooZ

2006-11-09 Par sujet Francois
Pour ceux qui n'ont pas encore le leur ... Arrivage de Picooz au Toy's R us de Vitrolles (13) @+ François Mahéo [EMAIL PROTECTED] -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il

[electron.libre] Re: RC-Pilot Brushless

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Bonjour Luis Merci de vos commentaires Non, Marck n'est pas sur la liste. Mais je peux répondre srr deux points pour lui - L'Elite est réducté, c'est à prendre considération - le RS 380 est justement là pour donner une base de comparaison. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
Salut, Bon, quelques détails. Certaines données sont lues sur le contrôleur (série Z) lui-même, d'autres par les sondes associées au BB-03. Le contrôleur mesure: - La tension de la batterie d'alimentation - La tension du BEC - La valeur du courant passant dans le BEC (pour alimenter la radio) -

[electron.libre] Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Philippe PALLY
Heu, je reviens sur cette fréquence. On pourra un jour ou non ? A+ Philippe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou

[electron.libre] Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Alain Bestion
Oui maintenant il y en a partout. Alain Bestion - Original Message - From: Francois [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]; electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 5:04 PM Subject: [electron.libre] PicooZ Pour ceux qui n'ont pas encore le

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
quand tu parles de l'animal tu parles du BB-03 uniquement à 74?, et les sondes.? De plus à chaque vol, il efface ce qu'il enregistait au vol précédent et si oui, peut-on récupérer les données avant chaque vol autrement qu'avec un PC ? serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 17:39 09/11/2006, you wrote: Heu, je reviens sur cette fréquence. On pourra un jour ou non ? Salut, On peut toujours rêver, mais visiblement pour l'instant c'est niet. Le texte dit clairement que seules les bandes de fréquences expressément spécifiées sont utilisables pour le modélisme.

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 17:50 09/11/2006, you wrote: quand tu parles de l'animal tu parles du BB-03 uniquement à 74?, et les sondes.? De plus à chaque vol, il efface ce qu'il enregistait au vol précédent et si oui, peut-on récupérer les données avant chaque vol autrement qu'avec un PC SZalut, Les sondes sont

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Philippe PALLY
Guy Revel a écrit : At 17:39 09/11/2006, you wrote: Heu, je reviens sur cette fréquence. On pourra un jour ou non ? Salut, On peut toujours rêver, mais visiblement pour l'instant c'est niet. Le texte dit clairement que seules les bandes de fréquences expressément spécifiées

[electron.libre] Re: mesures minicyclon

2006-11-09 Par sujet didier seutin
ahrgh ! pas toi aussi déjà hier soir tout le monde disait que l'avion etait centré arrière ( enfin vraiment près du bord de fuite !) @+ds - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 5:00 PM Subject:

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Silvain
Même question pour moi qui suis justement en 41.120 ? La fréquence image sera supprimée par décret ;-) Bonjour, Où voyez vous que le 41.000 est inutilisable avec effet immédiat? Serais-je mal réveillé? :-) Sinon, je m'interroge sur un point: avec l'attribution des

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet jfkgrp
Bonjour, Je viens d'acquérir ce chargeur la méthode de charge est identique au Xpower avec en plus l'affichage de la tension de chaque éléments et le courant de charge éléments par élément. en plus des adaptateurs fourni connecteur permet de se faire des cordons personnalisé.

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
Ca m'intéresse pour la fin du mois, où je me le procurer ? serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 5:47 PM Subject: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower At 17:50 09/11/2006, you wrote: quand tu

[electron.libre] Re: RE : Fréquence

2006-11-09 Par sujet Silvain
Tout ce que je sais, c'est que le président de la FFAM n'a pas dit son dernier mot, car il a été mis devant le fait accompli et n'a pas trop apprécié... ;o) Hé bé ! Il commence bien son mandat, lui :- -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] RC-Pilot Brushless

2006-11-09 Par sujet Louis FOURDAN
Bonjour Laurent Réducté ou pas le Kv est de 376 (étape d'avant fourchette 1000-2000) C'est ici, la contradiction Le petit bug est plus sur la fourchette 1000-2000 que sur le choix de l'Elite réducté à 376 Le RS380 (Speed 400) pour un motoplaneur (avec petite hélice) n'est pas un bon choix Donc

[electron.libre] Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Francois
29.99 euros chez Toy's R us Vitrolles. @+ François Mahéo [EMAIL PROTECTED] - Original Message - From: Silvain [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 6:18 PM Subject: [electron.libre] Re: PicooZ Oui maintenant il y en a partout. A

[electron.libre] Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Silvain
Subject: [electron.libre] Re: PicooZ Oui maintenant il y en a partout. A quel prix, siouplaît ? 29.99 euros chez Toy's R us Vitrolles. Je m'attendais à ce qu'ils les augmentent, maintenant qu'ils ont su créer le manque :-) -- Liste de diffusion electron.libre

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Victor
allez voir la http://perso.orange.fr/lescoucous/Technique/Articles/frequences.html. pour quelques notions de fréquences image et intermodulations. beaucoup connaissent , autant que ceux qui ne connaissent pas . Le 09/11/06, Michel ROGER [EMAIL PROTECTED] a écrit : De: jean francois pion

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
Ah je croyais que le BB-03 était autonome, bon alors le prix de l'ensemble stp serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 6:23 PM Subject: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower Salut, J'en ai, mais

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet Guy Revel
At 18:41 09/11/2006, you wrote: Ah je croyais que le BB-03 était autonome, bon alors le prix de l'ensemble stp serge Ben ça dépend uniquement de la puissance du contrôleur. Ca va de 18 à 120 A Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
On va dire 50A serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 6:39 PM Subject: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower At 18:41 09/11/2006, you wrote: Ah je croyais que le BB-03 était autonome, bon alors

[electron.libre] Re: ressemblance Xpower

2006-11-09 Par sujet serge
bien merci, je vais attendre la fin du mois , je verrais serge - Original Message - From: Guy Revel [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 6:58 PM Subject: [electron.libre] Re: ressemblance Xpower At 18:54 09/11/2006, you wrote: On va dire

[electron.libre] Re: Clients Aircraft dans le 95

2006-11-09 Par sujet JP-ALLARD
Fred Yegh-Nazarian a écrit : Hello la liste, Juste un mot pour faire savoir qu'en 3 mois, j'ai 2 commandes sur 3 de chez Aircraft qui ne sont pas arrivées en envoi Parcel post. Je n'ai jamais eu de problème en plusieurs années, que ce soit à Paris ou en banlieue. Il semble donc qu'un

[electron.libre] Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet ctv01
non, toujours le même prix et un copain est allé en prendre 6 boîtes ce soir à toyrus st priest :)) J'ai convertit des copains du boulot et je sens que nous allons faire une course jusqu'à la machine à café demain pour tester les bêtes Thierry - Original Message - From: Silvain

[electron.libre] plan avion turbine

2006-11-09 Par sujet François
Pour ceux qui veulent un avion à turbine, simple mais réaliste, voici: http://www.users.bigpond.com/greddin/schnellbomber/Daimler-Benz%20Schnellbomber%20main.htm François ROBERT. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] RE : Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Eric
Moi j'ai cassé le mien (hélice ac) , enfin après 200 vols, j'espere qu'ils vont diffuser des pieces détachées... Eric -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ctv01 Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 19:27 À : electron.libre@ml.free.fr Objet :

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Jean
Guy Revel a écrit : At 10:07 09/11/2006, you wrote: Bon la théorie c'est bien, mais quid de nos matériel ? J'ai une X412 en 41 comment je fais en pratique pour la passer en 35, simple changement de quartz ou faut racheter une autre radio ? Et pour les récepteur ? Ben tu gardes ta

[electron.libre] Re: RE : Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet ctv01
Pour Bourgoin en janvier, essaye d'en avoir un ;) Au fait, il faut des piles pour l'émetteur ou il y en a dans la boîte ? - Original Message - From: Eric [EMAIL PROTECTED] To: electron.libre@ml.free.fr Sent: Thursday, November 09, 2006 7:40 PM Subject: [electron.libre] RE : Re: PicooZ

[electron.libre] Re: RE : Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Christophe Lauverjat
Eric a écrit: Moi j'ai cassé le mien (hélice ac) , enfin après 200 vols, j'espere qu'ils vont diffuser des pieces détachées... Eric Ce site semble vendre des pièces détachées, mais actuellement pas de rotor arrière en stock...

[electron.libre] RE : Re: RE : Re: PicooZ

2006-11-09 Par sujet Eric
Il faut prévoir 6 piles AA lr6.. -Message d'origine- De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ctv01 Envoyé : jeudi 9 novembre 2006 19:52 À : electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: PicooZ Pour Bourgoin en janvier, essaye d'en avoir un ;)

  1   2   >