Christopher Schmidt wrote:
* JOSM (especially concerned about usability with 1 button mouse)
This is likely your sticking point. The inability to drag the map is a
real killer on JOSM, and I'm not aware of any decent ways of working
around it within the java on mac. (I do a *lot* of zooming
Erik Johansson wrote:
I don't know much about AND (Automotive Navigation Data, or AND Data
:-)), but it seems kind of horrible in Mumbai. It's great to have
data, but won't this be a bad thing for Openstreetmap rather than a
good thing?
Roads are off a couple of houndred meters.
Christoph Eckert wrote:
Hi,
The issue is especially contended when it comes to linear features
straddling areas, like a road that forms the forest boundary for a
bit. I would re-use the same nodes here, but there are people who say
that this would indicate the forest stretching up to
http://ernestdelgado.com/public-tests/canvas-gpsmap/
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
http://yro.slashdot.org/article.pl?sid=08/12/18/2047203
chrb writes Following on from the discussion about Apple disabling GPS
in Egyptian iPhones, we have a new case of the conflict between the
traditional secrecy of government, and the widening availability of
cheap, accurate GPS devices
the parentheses around Oman should be reversed.
problem in the UTF8 shaper (or lack thereof) ?
http://www.openstreetmap.org/?lat=22.08lon=59.1zoom=6layers=B000FTF
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
found this while looking at gaza city
inline: mapnik bug.png___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
Michal Migurski wrote:
I'm looking at replacing MS VEarth imagery in
http://oakland.crimespotting.org/crimes
with OSM, and I've been working on how to introduce the idea of an
editable map to our (non-technical) visitors. OpenStreetBugs offers an
obvious pathway in, though my
On Fri, Feb 27, 2009 at 11:45:42PM +, OJ W wrote:
Hi, this program has been suggested as a featured image:
http://www.geographie.uni-bonn.de/karto/osm-3d/screenshots.en.htm
but I can't decide which picture is best. can anyone help?
the thing looks nice, however the license sucks balls
On Tue, Mar 03, 2009 at 03:43:04PM +0530, Kenneth Gonsalves wrote:
did you notice lenny has been out for half a month now ? ;)
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
World Bank, GFDRR, RIT, ImageCAT Remote Sensing Mission to Haiti ‐
Status Report ‐ 19 January 2010
Preparations for the Haiti operations are well underway. The RIT Haiti
Response Team has been assembled and is working on assigned tasks.
The RIT aircraft is en route to the Bahamas for the
sg...@worldbank.org
to crisismappers, me
show details 2:58 AM (4
hours ago)
Of course OSM could use it - we would encourage it! OAM should also grab
a copy.
We are releasing all the data as Public Domain. We will let you know as
soon as we have data to share.
Regards,
Stuart
Stuart
Rejoice !
WMS:
http://hypercube.telascience.org/cgi-bin/mapserv?map=/geo/haiti/mapfiles/4326.maplayers=
JOSM:
http://hypercube.telascience.org/cgi-bin/mapserv?map=/geo/haiti/mapfiles/4326.maplayers=google-01-17-4326request=GetMapversion=1.0.0styles=format=image/jpegservice=WMS;
On Fri, 2010-01-22 at 01:28 +0100, Erik Johansson wrote:
2010/1/22 Iván Sánchez Ortega i...@sanchezortega.es:
El Viernes, 22 de Enero de 2010, Jean-Guilhem Cailton escribió:
What do you think of this suggestion folks ?
I haven't taken the time to see whether this use of the database to
Thomas Walraet wrote:
Tom-tom est en train de racheter Tele Atlas.
http://apb.directionsmag.com/archives/3126-TomTom-Auquires-Tele-Atlas.html
Si un autre fabricant de GPS (ou fournisseur de cartes en ligne comme
Google ou Microsoft) se jette sur Navteq, ça va être coton pour les
autres
Philippe Piquer wrote:
Ce serait assez sympa que Google se décide à utiliser les données OSM je
trouve...
c'est jouable, a condition que nous ayons une meilleure couverture.
je le vois bien a court terme pour le UK.
par contre, pour la France, y'a encore une certaine quantité de travail
a
Philippe Piquer wrote:
Heu non j'utilise pas ce qui a priori n'existe pas ...
et je répondrais a mon avis comme lui, ce n'est finalement qu'un croisement
de départementale un peu spécial...(idem pour une autoroute d'ailleurs )
de toutes facons, notre cher (tres cher) président a décidé qu'il
Philippe Piquer wrote:
J'ai essayé aussi les differents tags et je dois dire que il y a
vraiment rien de bien défini...
Chaque fois le cours d'eau/rivière/canal déborde de son lit sur OSM ...
jusqu'a présent j'ai pas dessiné la rivière qui passe chez moi à cause
de cela d'ailleurs ...
GnunuX wrote:
Bonjour,
Je me demande depuis quelques temps pourquoi AND participe à OSM pour
seulement 3 pays.
Lorsque je vois la qualité des cartes en france (par exemple sur Dijon
[1]) plutôt moyenne, je me demande pourquoi AND ne participe pas à OSM
pour tous les pays.
parce que
http://gallery.sxpert.org/v/osm/OSM-dauphine-libere-2007-10-08.jpg.html
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/cgi-bin/mailman/listinfo/talk-fr
sylvain letuffe wrote:
Bonjour à tous !
Je me présente : tout nouveau contributeur sur osm, je vie à chambéry
(Savoie)
pour laquelle je commence le mapping des rues et diverses routes à l'entour.
je suis a grenoble. on peut se voir quand tu veux :-)
JonathanMM wrote:
Steven Le Roux a écrit :
* Limites administratives. Faut-il créer les limites administratives
pour les régions/départements et comment ? -- Ajouté par Pieren
Il a été dit qu'Alban avait une carte avec toutes les limites en vectoriel.
Il a été également dit que la
Frédéric Bonifas wrote:
Bonsoir,
Il y a eu un petit reportage ce soir sur Openstreetmap dans le 6
minutes de Lyon sur M6.
Vous pouvez le regarder sur le site de M6 :
http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=69000 (en wmv)
Elle est aussi disponible ici :
g.d wrote:
Comme dans un autre cas,
où je devais relever les murs intérieurs d'un château par
photogrammétrie,
mais que sur place, on m'a formellement interdit de prendre des clichés,
because of the copyright des peintures et autres objets d'art exposés
- c'était un Musée...
Ou un
Renaud Martinet wrote:
Il me semble qu'il y a eu une présentation il n'y a pas longtemps à
Toulouse. Guilhem pourra sûrement t'en dire plus.
Au fait est-ce que tu as reçu mon mail à propos des sous-domaines ?
euh ?
hmm...
ca doit etre fait. attendre qq heures pr l'update
Steven Le Roux wrote:
On Mon, 03 Mar 2008 11:14:25 +0100, Raphaël Jacquot [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je suis invité pour parler d'OpenStreetMap aux Journées du Libre
d'amiens.
y'aurait il une présentation toute faite que je puisse utiliser (et
broder dessus si nécessaire ?)
Bonne question
Thomas Walraet wrote:
Raphaël Jacquot a écrit :
c'est un probleme avec potlatch... tu peux changer des trucs sans etre
loggué
Non (au contraire).
Pour faire des changement sur OSM il faut être loggué, quelque soit
l'éditeur. Par contre, pour que son pseudo soit indiqué il faut avoir
Renaud Martinet wrote:
J'ai trouvé ça très drole :
http://geo.topf.org/comparison/index.html?mt0=googlemapmt1=mapniklon=-122.084187lat=37.42216z=17
haha, énorme !!
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
murphy2712.nospam wrote:
= Les serveurs OSM travaillent en MySQL, puis exportent les planet en
.osm puis on les réimporte en pgSQL ? Etrange.
c'est l'avantage d'utiliser une instance xml pour les échanges, c'est
indépendant du sgbd utilisé.
par contre, évidemment, planet.osm fait facile 80G
les échanges.
Renaud.
On 4/12/08, Raphaël Jacquot [EMAIL PROTECTED] wrote:
murphy2712.nospam wrote:
= Les serveurs OSM travaillent en MySQL, puis exportent les planet en
.osm puis on les réimporte en pgSQL ? Etrange.
c'est l'avantage d'utiliser une instance xml pour les échanges
On Wed, 2008-04-16 at 15:06 +0200, Pieren Pieren wrote:
Effectivement, sur la photo, ça fait plus rue piétonne que voie
routière...
Mais un coup d'oeil sur les autres cartes en ligne ne la montre pas
non plus comme piétonne (alors que des voies perpendiculaires le
sont).
Là, je suis
On Sun, 2008-04-20 at 22:13 +0200, François Van Der Biest wrote:
N'hésitez pas à le relire, et m'envoyer vos avis et corrections !
* planet.osm est plus pres des 90Go maintenant
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Renaud Martinet wrote:
Bonjour,
Avant-hier, un peu avant la réunion IRC, l'organisation des Réunions
Mondiales du Logiciel Libre nous a contacté afin de savoir si nous
souhaitions participer à l'édition 2008 qui se tient à Mont de Marsan
du 1er au 5 Juillet. J'essaie donc de voir qui serait
Delalande Jocelyn wrote:
Salut,
Peu importe que ça soit crypté en fait, me semble de toutes façons que
les conditions d'utilisations sont claires, on ne pourra rien faire
(légalement) avec les données ign.
http://ign.fr/telechargement/MPro/juridique/CGUFN.pdf
en effet, l'IGN est pour
Steven Le Roux wrote:
taffic_signals non ?
non, ca c'est pour les feux rouges
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/cgi-bin/mailman/listinfo/talk-fr
On Wed, 2008-06-18 at 09:23 +0200, murphy2712.nospam wrote:
2008/6/18 David MENTRE :
Postgis, c'est bien PostgreSQL + GIS
(http://www.postgis.fr/) ?
Oui : PostgreSQL c'est la bdd (une sorte de MySQL si tu veux) et
postGIS le module spatial/géographique qui permet de faire
On Wed, 2008-06-18 at 11:38 +0200, Étienne Loks wrote:
Étienne Loks a écrit :
murphy2712.nospam a écrit :
2008/6/18 David MENTRE :
Postgis, c'est bien PostgreSQL + GIS (http://www.postgis.fr/) ?
Oui : PostgreSQL c'est la bdd (une sorte de MySQL si tu veux) et postGIS
le module
On Wed, 2008-06-18 at 12:35 +0200, Étienne Loks wrote:
Systématiquement lorsque je met en place une base de donnée géographique
j'utilise postgres, cela m'intéresse simplement de savoir si mysql est
une alternative qui peut s'avérer intéressante dans certains cas.
de l'aveu meme de David
il me faut les adresses mail (celles utilisées pour s'enregistrer sur le
site des RMLL) pour les gens qui veulent un badge village associatif
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Renaud Martinet wrote:
Raphaël,
J'ai utilisé la même que pour talk-fr : karouf chez gmail.com
Merci.
Renaud.
ok. on sera donc 3
un autre ?
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
On Fri, 2008-06-20 at 08:36 +0200, Olivier Boudet wrote:
Je me suis inscrit avec la même adresse que la liste aussi, soit
o.boudet chez gmail.com
Y'a des obligations quand on est inscrit pour le village ? J'avoue ne
pas trop m'être renseigné sur le fonctionnement du weekend (car je
Megaten wrote:
J'ai eu un coup au coeur... mais je serais plus explicite la prochaine
fois il s'agit de mon imprimante wifi lexmark X4850
il s'agit donc... d'une imprimante a jet d'encre qui fait scanner, avec
wifi...
voyons voir ;)
ethernet+wifi+usb ( 254.90€ )
On Sat, 2008-06-21 at 23:00 +0200, Guilhem Bonnefille wrote:
2008/6/20 Raphaël Jacquot [EMAIL PROTECTED]:
On Fri, 2008-06-20 at 08:36 +0200, Olivier Boudet wrote:
Je me suis inscrit avec la même adresse que la liste aussi, soit
o.boudet chez gmail.com
Y'a des obligations quand on est
On Wed, 2008-06-25 at 11:12 +0200, Philippe Piquer wrote:
Et apprendre aux hirondelles à nidifier dans les caméras ??
tres bonne initiative
ou tout simplement devant l'objectif ;)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
On Tue, 2008-07-08 at 13:03 +0200, Charlie Echo wrote:
Je pense que ça va au-delà, au sens de la loi citée, que l'on peut consulter
là :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT06068643dateTexte=20080708
Pour résumer ma lecture très rapide : les données publiques
On Tue, 2008-07-08 at 14:04 +0200, sylvain letuffe wrote:
Moi je me méfie d'IGN comme de la peste, tant qu'il n'y aura pas un contrat
super clair pour exploiter leurs photos je n'y touche pas de risque de voir
sortir du chapeau un nième procès.
lire
tant que l'ign ne redeviendra pas une
g.d wrote:
Le statut-même de l'IGN semble être en discussion,
entre un établissement publique à caractère commercial et/ou
industriel
et un établissement public chargé d'une mission publique,
ca ca serait mieux non ?
tout en étant chargé d'établir et maintenir le référentiel national...
On Wed, 2008-07-09 at 15:26 +0200, Axel R. wrote:
Bonjour,
Dans ma rue, ils sont en train d'installer des cousins berlinois, j'ai
demandé à google ce que c'était, il m'a expliqué que c'est un genre de
ralentisseur carré (qui ne fait donc pas toute la largeur de la route)
que certains
Marc Monnerat wrote:
Tschau - Adieu - Ciao
hmm... Adieu est un poil fort :)
Marc (Gummibärli)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/cgi-bin/mailman/listinfo/talk-fr
g.d wrote:
Je comprends...
difficile de s'imaginer pour un automobiliste français,
de voir en face de lui un Mirage cabré en phase finale d'atterrissage...
(depuis qu'ils ont revu l'aérodrome de Millau (France) et
l'autoroute parallèle à la piste,
ça ne risque plus m'arriver ici, j'espère
murphy2712.nospam wrote:
Mon TilesAtHome ne démarre plus car il dit en disant Authentication
failed - please check your username and password in
'authentication.conf'. at tilesGen.pl line 605 alors que ça tournait
encore la semaine dernière sans problème. J'ai vérifié et le fichier est
---BeginMessage---
Hi all,
I have decided that [EMAIL PROTECTED] is stable enough for a large scale test.
I am in the process of switching servers. There might be a few hickups. There
is something you need to do as client operators!
- Edit authentication.conf to contain your OSM email and OSM
On Thu, 2008-07-24 at 11:01 +0200, Pieren wrote:
je viens de m'apercevoir que la relation qui identifie la France
(16241) porte le tag name=République française ainsi que
name:en=France et name:de=Frankreich.
Pourquoi est-ce que le nom par défaut ne serait pas la forme courte
name=France
On Thu, 2008-07-24 at 11:04 +0200, Raphaël Jacquot wrote:
On Thu, 2008-07-24 at 11:01 +0200, Pieren wrote:
je viens de m'apercevoir que la relation qui identifie la France
(16241) porte le tag name=République française ainsi que
name:en=France et name:de=Frankreich.
Pourquoi est-ce que
Le mardi 12 août 2008 à 21:12 +0200, Pieren a écrit :
Pour ceux qui ne lisent pas la ML anglaise, le site Flickr montre
certaines zones avec un fond Mapnik.
Exemple:
http://www.flickr.com/map?fLat=39.912fLon=116.3783zl=4order_by=interestingness
Pieren
mieux que ca...
ca dit Map data
Thomas Petazzoni wrote:
Bonjour,
Puis, une fois sur place, j'ai mappé pas mal de rues/chemins avec le
GPS. Et il se trouve que la piste cyclable qui borde le lac (à environ
30-40 mètres de l'eau) se retrouve à passer au travers de l'eau. Pour
le voir, regardez à l'extrémité est du lac,
On Mon, 2008-08-18 at 14:19 +0200, Ulrich Rousseau wrote:
Je débute avec JOSM et bricole autour de ma commune.
Je me demande si je peux utiliser le tag ref pour renseigner un GR (au même
titre qu'une route départementale)
De meme est il possible de renseigner le tour pédestre de saint sulpice
On Tue, 2008-08-19 at 14:41 +0200, Olivier Boudet wrote:
les environs de ... à pied est une marque déposée et ben c'est
du beau ça !
Où va t-on...
y'a pire hein :
http://www.london2012.com/about/our-brand/using-the-brand.php
The following are some of the current items that make up the
On Tue, 2008-09-09 at 23:55 +0200, François Schnell wrote:
2008/9/9 François Van Der Biest [EMAIL PROTECTED]
Est-ce que nous avons du matériel destiné à ce genre
d'événement ?
Je pense à : des flyers, des posters, un/des totems ... ?
Vilain Mamuth wrote:
Bonjour,
je viens de prendre la dernière version de josm et maintenant au lieu
d'avoir un fond noir uni, j'ai plein de lignes jaunes en diagonale. ca
défonce les yeux :))
qqun d'autre à ce pb où ca vient de chez moi??
++
c'est en remplacement des rectangles
sylvain letuffe wrote:
yo !
Voilà une super nouvelle tombée ce week end sur talk, mkgmap supporte
maintenant le routage avec les données osm !!
Je viens de tester et ça marche, c'est encore un peu béta, mais c'est déjà
très utilisable
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mkgmap/routing
Aurelien Jacobs wrote:
nono wrote:
[...]
Ensuite je m'attellerai au GR qui traverse la commune.
D'ailleurs... Comment procédez-vous pour référencer un GR sachant qu'il
emprunte des chemins et des routes qui elles, sont parfois déjà
référencées (exemple D34).
J'ai entendu parler de
Olivier Croquette wrote:
Salut
Je viens de m'apercevoir d'un truc pas sympa avec le GPS Garmin eTrex
Vista HCx.
Lorsque on active la carte de navigation routière (une fonction annexe
de ce GPS orienté rando), avec une certaine vitesse, il essaie de faire
coïncider la position avec une
c'est bon, j'ai le domaine de nouveau (une histoire de mail pas arrivé) ;)
faut mettre quoi comme serveurs ? .)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
sylvain letuffe wrote:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Minutely_Mapnik
hé bé !
Voilà 2 jours que je me casse le c... pour trouver comment faire, et il
suffit
que j'y arrive enfin pour que quelqu'un explique comment il fallait faire.
Mais je me demande comment il fait pour l'étape
On Wed, 2009-12-02 at 14:55 +0100, Rodolphe Quiédeville wrote:
Si il était possible de supprimer l'entrée suivante des DNS
http://rmll2009.openstreetmap.fr/
Je n'ai plus la main sur cette ip pour info
;-)
c'est parti !
___
Talk-fr mailing
qu'est-ce qu'on s'embete pour un truc que sarkoléon va supprimer dans
moins d'1 an ? ;)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On Sun, Mar 01, 2009 at 03:13:07PM +0100, sylvain letuffe wrote:
Mais j'ai cru aussi comprendre sur dev, que ça bouffait plus de puissance
qu'ils n'avaient imaginé, peut-être alors que le zoom 18 obéit à une autre
règle.
ils ont juste pas mis assez de machine dans le cluster de rendering ;)
On Wed, Mar 04, 2009 at 10:54:22AM -0400, Laïdi Ben Haddou wrote:
Salut,
Je me mets doucement à mapper en Guadeloupe, pour le moment dans le sud de la
Basse-Terre avec un GPS (Qstarz BT 1000P) et un vélo (B'twin 5 bien rouillé
avec un seul plateau qui fonctionne ;-) ).
J'utilise le logiciel
On Tue, Mar 10, 2009 at 04:11:22PM +0100, Gilles LAMIRAL wrote:
Bonjour Marc,
Le seul problème que ça *me* pose, c'est que je souhaite
copyrighter mon code avant de le publier.
Le droit d'auteur s'applique par défaut. Même
quand il n'y a rien d'écrit concernant le copyright,
il est
On Tue, Mar 10, 2009 at 05:27:36PM +0100, Eric Sibert wrote:
« Moi j'ai renoncé à comprendre.
Pour moi le monde se scinde désormais en 2 […] :
— Les méchants
— Les gentils »
Seul un Sith raisonne dans l'absolu.
ah? c'est donc ca... albanulle est une sith...
y'a d'un coté les gentilles
)
+1
on a.
il suffit de me fournir l'adresse IP qui va bien ;)
[UP pour Raphaël Jacquot]
--
Etienne
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
- Forwarded message from webmes...@marches-publics.info -
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 3.2.5 (2008-06-10) on mail.sxpert.org
X-Spam-Level:
X-Spam-Status: No, score=-0.5 required=5.0 tests=BAYES_00,SPF_HELO_PASS,
SUBJ_ALL_CAPS autolearn=no version=3.2.5
From:
On Mon, Mar 16, 2009 at 01:59:08PM +0100, Charlie Echo wrote:
Bonjour,
Plusieurs Nodes de Footways sont notés name = WPT559, name = WPT513, ...
De quoi s'agit-il ?
Sur place, il n'y a rien d'apparent...
Merci pour vos infos !
On Mon, Mar 23, 2009 at 11:55:29AM +0100, Etienne Chové wrote:
Coucou,
Suite aux discutions du e dans l'o et afin de faire avancer le débat
j'ai demandé à l'INSEE si les noms de communes sans ligature sur le site
était dû à un abandon définitif de la ligature ou à un problème technique.
On Mon, Mar 23, 2009 at 12:04:07PM +0100, Thomas Walraet wrote:
Le 23/03/2009 11:59, Raphaël Jacquot a écrit :
C'est un problème technique.
faut leur apprendre a utiliser l'UTF8 ;)
Ou l'ISO-8859-15.
c'est périmé ca ;)
Enfin d'après le mail, c'est surtout les logiciels qu'ils
On Mon, Mar 23, 2009 at 12:31:13PM +0100, Dominique Rousseau wrote:
Le Mon, Mar 23, 2009 at 12:08:36PM +0100, Raphaël Jacquot [sxp...@sxpert.org]
a écrit:
faut leur apprendre a utiliser l'UTF8 ;)
Ou l'ISO-8859-15.
c'est périmé ca ;)
Pas du tout, pour un usage franco-français
On Mon, Mar 23, 2009 at 02:41:02PM +0100, Dominique Rousseau wrote:
Et celà prend beaucoup de processeur pour le traiter, puisqu'il faut
parcourir chaque caractère pour déterminer la taille qu'il fait, pour
toutes les opérations qui comptent en caractères.
oui, certes.
c'est un compromis espace
On Mon, Mar 23, 2009 at 03:33:22PM +0100, sly (sylvain letuffe) wrote:
Je continue le troll du lundi :
le truc, c'est qu'il pourrait etre facile d'ajouter une unité de traitement
spécialisé a un processeur
Le traitement :
Aller au caractère n°X reste impossible en UTF-8 du fait de la
On Mon, Mar 23, 2009 at 03:44:31PM +0100, sly (sylvain letuffe) wrote:
ca se fait avec un processeur de flux spécialisé en hardware
tu peux lui faire des commandes du genre aller au char X
et il fais ca dans la micro-seconde ou mieux
Sur un fichier de 1 caractères ?
Sinon ça
On Mon, Mar 23, 2009 at 04:06:06PM +0100, David MENTRE wrote:
2009/3/23 Raphaël Jacquot sxp...@sxpert.org:
en meme temps, le jour ou t'as des fichiers texte de 250M, tu m'appelles ;)
http://planet.openstreetmap.org/planet-latest.osm.bz2
5.3 Go compressé.
en meme temps, on ne fait pas de
On Mon, Mar 23, 2009 at 04:15:57PM +0100, Mathieu Arnold wrote:
+-le 23.03.2009 16:06:06 +0100, David MENTRE a dit :
| 2009/3/23 Raphaël Jacquot sxp...@sxpert.org:
| en meme temps, le jour ou t'as des fichiers texte de 250M, tu m'appelles ;)
|
| http://planet.openstreetmap.org/planet
On Thu, Mar 26, 2009 at 09:44:39AM +0100, Charlie Echo wrote:
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Il faut alléger la base. Certes,
un point ne semble rien par rapport à l'ensemble de la base, mais si on
double le nombre de points, ça double la taille totale sans avantage
manifeste.
On Fri, 2009-06-05 at 13:59 +0200, sly (sylvain letuffe) wrote:
On Friday 05 June 2009 12:54, THEVENON Julien wrote:
je qu il fait reference a des zones comme celle-ci
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.187478lon=5.72003zoom=18layers=B000FTF
Na di diou !
Que c'est beau !!
Quel
On Fri, 2009-07-03 at 14:13 +0200, g.d wrote:
Je m'excuse de temporairement ne plus être actif sur osm,
début juin on m'a cambriolé mon véhicule, volé mon ordi portable acer
bicore 32 bits 2 gigs xppro,
avec le câble et logiciel du Magellan SportTrak color,
un tracker solar, et un tracker
On Mon, 2009-07-27 at 15:38 +0200, Hervé Le Roy wrote:
Je suis déjà épaté que Cloudmade employe 55 personnes. Quel est leur
business model ? J'ai du mal à comprendre comment il est possible, en
l'état actuel du contenu sur OSM dans certaines zones, de le monétiser
auprès de clients. En tout
On Mon, 2009-07-27 at 15:54 +0200, Hervé Le Roy wrote:
2009/7/27 Raphaël Jacquot sxp...@sxpert.org
On Mon, 2009-07-27 at 15:38 +0200, Hervé Le Roy wrote:
Je suis déjà épaté que Cloudmade employe 55 personnes. Quel
est leur
business model ? J'ai du mal à
On Thu, 2010-11-25 at 17:48 +0100, Pieren wrote:
2010/11/25 sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org
- qui a réservé le domaine openstreetmap.fr,
* réponse : le whois dit :
contact: Ano Nymous
géré chez gandi
le wiki dit Raphaël Jacquot (Sxpert
On Thu, 2010-11-25 at 18:13 +0100, sly (sylvain letuffe) wrote:
Hey !
Salut raphaël ! On te croyait disparu !
On jeudi 25 novembre 2010, Raphaël Jacquot wrote:
teuh teuh, c'est quoi cette tentative de putch !! ;)
Meuh non, tout de suite les grands mots ! le (mon) but est de trouver un
On 25 nov. 2010, at 18:41, sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org wrote:
On jeudi 25 novembre 2010, Raphaël Jacquot wrote:
faut que je voie comment faire ca dans le compte gandi
avec un peu de bol, on peut mettre plusieurs tech contact ;)
Nan, sauf erreur on peut pas, c'est un tech
On Mon, 2010-11-29 at 14:35 +, Emilie Laffray wrote:
2010/11/29 yvecai yve...@gmail.com
Oui, on pourrait representer les clotures avec
barrier=fence et on
aurait quelque chose qui devrait faire l'unanimité. Et
j'ai pour habitude de telecharger des tiles de 50m de coté
il semblerait qu'il y ait un bug handicapant, en l'espece, seule une
partie de l'écran visible est téléchargé.
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
j'ai rencontré qqun au fosdem qui montrait ce genre de GPS sub-métrique
j'ai besoin d'un contact rapide par mail..
Cordialement
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 14/02/2024 à 11:17, Bruno Remy via Talk-fr a écrit :
Bonjour,
Comme vous le savez déjà, Pôle emploi est devenu France Travail depuis le 1er
janvier 2024.Il serait bon de mettre à jour toutes les agences. Avec l'éditeur
ID on a une prise en charge des changements de tags qui se fait bien.
94 matches
Mail list logo