Boujour tout le monde,

hier j'ai remplacé un disque dans mon raid 5 ( 4 X 18Go)
par un nouveau veux que la commande metastat me disait de faire un
metareplace d0 c3t9d0s7 (new device)
j'ai pris un autre disque de 18Go
j'ai fait un
metareplace d0 c3t9d0s7 c3t13d0s7

Et voici le résultat de metastat après.

d0: RAID
    State: Okay
    Interlace: 32 blocks
    Size: 106617360 blocks (50 GB)
Original device:
    Size: 106620864 blocks (50 GB)
        Device      Start Block  Dbase        State Reloc  Hot Spare
        c3t13d0s7       2856        No         Okay   Yes
        c3t10d0s7       9450       Yes         Okay   Yes
        c3t11d0s7       9450       Yes         Okay   Yes
        c3t12d0s7       9450       Yes         Okay   Yes

La commande metareplace ne remet pas la BD sur le disque ???

Dois-je faire un metadb -a c3t13d0s7 ???
ou il y a une autre commande pour lui dire que le c3t13d0s7 veut avoir aussi
sa copie de la BD de d0?

merci