Nicolas Dorfsman <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>       Petit sondage.
>
>       Ca fait des années que j'écris mes docs d'admin avec ce qui me
> vient  sous la main.
>
>       Et vous ? Qu'est-ce que vous utilisez ?  (langage, editeur,
>       ...)

Pour ma part j'ai utilisé (et j'utilise encore) vim avec les folders
et une syntaxe (syntax hilight) fais maison pour mes "notes". Pour les
documents plus conséquents, docbook avec XXE (XXE ca rulez, meme en
edition standard - gratuite -). Et maintenant wiki.. :P

Quelle horreur les gens qui prennent ca sur papier ! Comment on fais
un grep sur un bout de papier hein ? :P

--
http://asyd.net/home/