salut

>       Ca fait des années que j'écris mes docs d'admin avec ce qui me vient
> sous la main.
>
>       Et vous ? Qu'est-ce que vous utilisez ?  (langage, editeur, ...)

ca depend open office ou word pour le bla bla

et depuis quelques temps wordpress pour le log de ce qui est fait sur les
machines, et mediaWiki pour la doc plus structurée, les howto par exemple dans
le cas ou c'est une procédure et pas le rapport d'une intervention

Sinon vi et des fichiers textes dans un repertoire dédié de la machine

@+

--
William Bonnet

SunWizard - Le site francais dédié aux amateurs de stations Unix
http://www.sunwizard.net