Alexandre CHARTRE - Solaris Sustaining <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>  Quel est ton milestone de demarrage par defaut : c'est "all" ou bien
> tu l'as change ? Que t'indiques "svcs -xv multi-user" ?

à ce moment là c'était encore all

> alex.

Le problème est qu'en fait multi-user à une dépendance optionnelle sur
rpc/bind (qui était disabled) mais il semble que quand vold tourne,
multi-user dépend _obligatoirement_ (et plus de facon optionnelle) sur
rpc/bind, enfin j'avoue que c'est pas très clair.

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone