Fabrice Bacchella <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Il manque ça :
> vi /etc/default/inetinit
> TCP_STRONG_ISS=2

ah oui

> Tu retire tout dans rc3 ? Même snmp ? C'est pourtant bien pratique
> pour du monitoring, si l'on considère qu'une machine est là pour
> rendre un service & éventuellement être sécurisé, plutôt que le
> contraire.

pareil que tout a l'heure, template de base, je vais l'activer apres
une fois qu'il sera bien configure. Et sinon ca m'arrive (surtout sur
solaris 9 et <) d'utiliser un autre agent que cette merde qui vient
avec SOlaris. Bon maintenant il sembe que ca soit base (enfin) sur du
net-snmp, qui meme s'il n'est pas  parfait fonctionne quand meme bien
et y a pas besoin de s'arracher les cheveux pour le configurer.

> Attention au RPC, si tu utilise SVM (ou LVM, je sais plus), y en a
> besoin.

Je voudrais bien une confirmation pour ca.

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone