Bonjour,

Pour des serveurs sous Solaris 10 (je parle de serveurs ou les
gens ne se loggent pas avec interface graphique), et qui n'ont
pas besoin de trucs du genre gnome, staroffice, ... j'ai cree une
liste de choses a supprimer d'une installation par defaut (dans le
fichier de configuration de jumpstart).

Ca semble fonctionner sans probleme, et ca enleve environ 1,5 Go
de l'installation.

Si ca interesse quelqu'un ...

        http://j-chkmail.ensmp.fr/~martins/jumpstart-server

Des commentaires et sugestions sont bienvenues.