Bruno Bonfils wrote:
Jose Marcio Martins da Cruz <[EMAIL PROTECTED]> writes:

mais euh, pourquoi faire des delete, pourquoi ne pas partir sur le
cluster core en installant les packags que tu veux ? (pour un serveur
j'ai un profile qui peut t'aider)

Il y a deux choix :
- partir du minimun et en ajouter
- partir du maximum et en supprimer

Vu qu'il y a de l'ordre du millier de paquets, j'ai essayé l'un et l'autre et à la fin, il m'est apparu plus simple de partir du plus et enlever les trucs connus comme étant inutiles et gros.

        http://j-chkmail.ensmp.fr/~martins/jumpstart-server

Des commentaires et sugestions sont bienvenues.

Je/On peut reprendre pour mettre sur le wiki solaris-fr ?

Absolument oui ! Je me demandais si je ne pouvais pas te le demander... 8-).

Les observations pour amélliorer sont surement bienvenues et utiles a pas mal de monde.

  Jose Marcio MARTINS DA CRUZ           Tel. :(33) 01.40.51.93.41
  Ecole des Mines de Paris              http://j-chkmail.ensmp.fr
  60, bd Saint Michel                http://www.ensmp.fr/~martins
  75272 - PARIS CEDEX 06      mailto:[EMAIL PROTECTED]