Gérard Henry wrote:

> En attendant, il y a un bug tres genant sur x86, qui concerne le
> debugger, et qui est oblige a une gymnastique particuliere pour
> l'utiliser. Et il n'apparait toujours pas de correctif pour ce probleme
> (alors qu'il y en a un pour sparc)
>
> alors, est ce que studio 11 est une veritable alternative a gcc? Mes

Et gcc n'a pas des bugs ???

Le passage de gcc 3.xx a gcc 4.xx n'est pas anodyn...

> utilisateurs sont prets a adopter un compilateur qui fonctionnerait
> aussi bien sur leur portable que sur le serveur, mais encore faut il que
> le produit soit correctement suivi.

Je l'utilise et je n'ai pas de pb. Il est vrai que j'utilise peu ou presque
jamais les deboggeurs. Un vieux comme moi, qui a commence la vie informatique
sur un IBM 1130 avec des cartes perforees avec, comme console un ASR33 et une
IBM 29 (pour la perforation des cartes), a d'autres methodes de debogage... 8-)

Bref, ce que je veux dire est qu'il ne faut pas jeter les pierres ni sur gcc, ni
sur SUNWspro. Ils sont bons tous les deux. Et un bon programme fait par un bon
utilisateur doit compiler sans erreurs ni warnings avec les deux. Je me trompe ?