Serge Dussud - Sun Microsystems <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> ou dans les man pages ;)

bon, j'admet, j'avais jetter un oeil à la manpage, mais je l'ai juste
survolée, n'ayant pas trouvée de réponse rapidement

> [..]
>     except  excluded users, from NIS passwd.byname). The desired
>     behavior was often  "everything  in  the  file  followed  by
>     everything  in NIS", expressed by a solitary + at the end of
> [..]
>     case  ("passwd:  files nis") that does not require + entries
> [..]

oué donc passwd: files [nis|ldap] c'est généralement ce qu'on veut, et
ça a le mérite d'être (très) clair

--
http://asyd.net/home/   - Home Page
http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group