Le mer 01/03/2006 à 23:08, Bruno Bonfils a écrit :

> C'est quoi la différence avec
>
> passwd: files nis ?

C'est qu'on n'accepte pas toutes les entrées LDAP, mais uniquement
celles comme par exemple
+bbonfils
dans /etc/passwd et /etc/shadow.

> ou même
>
> passwd: compat nis ?
Syntaxe que je ne connais pas sous Solaris à moins que cela soit
équivalent aux lignes précédentes.

> Dans le cas que tu as décris tu n'utilises pas les fichiers locaux ?
Il ne faut jamais utiliser le fichier local pour générer les map NIS car
cela crée une map NIS pour root.

> --
> http://asyd.net/home/   - Home Page
> http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon