Le ven 03/03/2006 à 17:23, Serge Dussud a écrit :

> as-tu plus de détails sur ce qui est cassé par le module
> pam_ldap (je ne connais pas beaucoup ssh, un peu plus
> pam_ldap) ?
>
> Serge

En fait c'est un bug connu signalé 3 fois bug Id 6338769, 4962745 et
4909247. Le problème affecte en fait tout mode d'authentification sans
mot de passe .rhosts pour rsh et rlogin clé RSA/DSA pour ssh.
Ce que je n'arrive pas bien à comprendre c'est si le bug est situé au
niveau de sshd ou de pam_ldap.

Il ne reste plus qu'a attendre l'arrivée du patch qui corrigera ce bug.

Office National d'Études et de Recherches Aérospatiales
BP 72 92322 Chatillon