Il existe en Savoie pas très loin de Chambéry un cas d'une route à
sens unique avec dans le sens inverse une bande cyclable (sans
séparation). Il faudra que j'aille photographier le panneau qui
indique cela pour les automobiliste. Je n'en avais jamais vu ailleurs
auparavant. Mais c'est la preuve que ça existe.

Pierre