> "2 Votre Propriété Intellectuelle
> BaDTech n'acquiert aucun droit de propriété sur votre contenu. En
> rendant accessible votre contenu, vous accordez au Site une licence
> Creative Commons Paternité 2.0 France sur ce contenu"

J'ai voulu allez voir, et c'est louche cette affaire, je n'ai pas trouvé
comment télécharger la totalité de leur base... ?
( j'aurais bien jeté un coup d'oeil ! )

ça sent le coup fourré, je vois bien un truc du genre :
Contenu sous "Creative Commons", mais "collecte de base de donnée sous
copyright"
De plus au rayon API :
http://dismoiou.fr/#2
on voit un zoli petit "*" marqué en petit pour utilisation non commerciale.

Mouef, méfiance, c'est pas là bas que j'irais contribuer

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
jabber id : [EMAIL PROTECTED]