Comme je l'ai déjà dis, c'est vrai que l'image actuelle n'est pas facile à
exploiter avec son fond blanc. Mais la modification de l'image peut se faire
directement dans le plugin. J'ai pensé ajouter un nouveau tab dans les
préférences avec des paramètres de contraste/brillance ajustable (avec
option de suppression du blanc si faisable).

Si vous avez des problèmes avec certains noms de villes, envoyez-les moi.

POUR LES ASPECTS LEGAUX:
- c'est une version de test,
- il manque un lien vers la license du cadastre et un copyright devrait être
inséré dans l'image.
- Il est interdit de faire commerce des images ainsi récoltées.
- N'ajoutez pas de nouvelles données avec l'aide du cadastre sans préciser
la source comme l'a déjà dit Jocelyn.

Certains ont mentionné le fait que le cadastre peut avoir une grosse
déviation par rapport à la réalité. Donc méfiance.

Pieren