Oui, c'est ce que j'ai déjà dit. Nos approches sont différentes et il y a de
la place pour tout le monde.
Pour le renommage, tu fais la demande deux heures trop tard; je viens
d'envoyer la nouvelle version à Frederic Rahm pour qu'il l'intègre à la
prochaine version de josm.
Sinon j'ai posté un nouveau message pour la nouvelle version.
Bonne soirée aussi.
Pieren