Je confirme après un essai plus intensif, encore merci.

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai eu le même problème ici et ca venait du validator. Essaye de le
désactiver si tu l'as...

On 6/21/08, Megaten <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Je crois que j'ai résolu mon cas.
J'ai voulu testé les WMS de Jocelyn et de Pierren en même temps.
J'ai du faire un je ne sais quoi, mais en supprimant celui de Jocelyn ( je
n'ai pas Python installé) je me suis
aperçu que j'avais en double l'url de NPE, en le supprimant cela à l'air de
baigner avec le WMS de Pierren actif.

Pas de chance Pierren je vais maintenant pouvoir demander plus,
en particulier la sauvegarde du nom de la ville d'une session à l'autre pour
commencer. Mais je suis sur que tu as
déjà commencer les améliorations, vraiment super.

Ps: Sous quel délai le pluggin sera proposé en standard? Ou peut-on en
apprendre plus sur ce process
de mise à jour?

Philippe Piquer a écrit :

<HS>Wubi , c'est bien mais uniquement pour des tests car Ubuntu installé
dans Windows comme un autre programme , devient lui aussi vulnérable comme
un autre programme Windows ...</HS>

Pas encore eu ce type de probleme avec JOSM mais bon les changements de
versions sont fréquentes , peut etre un probleme pour une version précise
...(v639 pour moi)