Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Oui mais dans ce cas il faut le faire tuile par tuile sans utiliser la
> fonction 'loop' qui upload automatiquement.
> Une autre solution est de faire l'upload sur ta propre machine, voir
> pour cela le détails des fichiers de conf.
>
> Mais quel intérêt ?

Suite aux discutions sur une version imprimé, je me suis rendu compte
que le problème est que les tuiles générées n'ont pas une définition
suffisante pour tout ce qui concerne les textes.
Un zoom de 18 correspond parfaitement à la résolution d'une carte
imprimé à 300 dpi (j'ai fait quelques calculs à partir d'un scan d'une
carte papier), mais tout le texte est deux fois trop petit.
Je me disais que je pourrais éventuellement changer la feuille de style
pour faire des tuiles à la bonne résolution pour l'impression.

Axel