2008/7/1 Rodolphe Quiedeville :

> Oui mais dans ce cas il faut le faire tuile par tuile sans utiliser la
> fonction 'loop' qui upload automatiquement.
> Une autre solution est de faire l'upload sur ta propre machine, voir
> pour cela le détails des fichiers de conf.
>
> Mais quel intérêt ?

perl tilesGen.pl xy 1234 5678

Idem, il n'y a pas bcp d'intéret car si c'est pour faire des tests
dans ta région, de toute façon la source de donnée est la même (la
base OSM) et le calcul de la zone est AUTOMATIQUEMENT lancé dès
modification quoi que tu fasses donc pas moyen de bidouiller dans son
coin sur la prod !
Si c'est pour faire des png il y a d'autres outils pour ça.
Par contre ça pourrait être utile pour s'amuser à changer les règles
de rendu osmarender (XSL) sans uploader !