Quant à moi, je rejoins le point de vue de Charlie, qui permettra en
plus d'ajouter des informations supplémentaires sur la carte.
Quand on regarde le métro à Paris, on ne voit que les stations, et non,
les sorties dans les rues, ce qui serait pratique et augmenterait la
sécurité des utilisateurs. En effet, imaginez un non-parisien qui prend
le métro pour la première fois de sa vie. Déjà, il arrive a une station
avec 5 sorties différentes dans plusieurs rues, il y va donc un peu "au
piff". Une fois dehors, son GPS lui apprend qu'il aurait dû prendre
l'autre sortie, et il doit donc traverser la rue alors qu'il aurait pu
l'éviter.