Mouais , je trouve cela beaucoup de données pour pas grand chose , les
entrées sorties sont normalement indiquées dans les stations et quand tu
descend dans le metro , le GPS devient aveugle , il ne te dira dans le
meilleur des cas qu'il ne sait pas ou tu es , dans le pire une position très
aléatoire...

Autre chose , si tu mets les escaliers  , il faut les faire rejoindre des
rues , sinon aucun logiciel ne saura te guider ... vu qu'il n'y a pas de
connexion ...