Non, je ne vois pas de problème. Sauf que je connais déjà la réaction du
public OSM qui voudra interdire l'usage du plugin tant que le moindre doute
persiste sur l'aspect légal... c'est à dire potentiellement "forever".
De toute façon, on peut présenter ça comme un poc (proof of concept) et
intention est de commiter une version dans le svn que lorsqu'on aura une
réponse de la dgi ou une absence de réponse prolongée (ce qui sera le
scénario le plus probable à mon avis).
Pieren