Je met aussi un point. Le R de RD ou RN existe encore sur les anciens
panneaux. R pour Route, pour moi n'apporte aucune information. Donc je ne
met pas. J'ai vu certaines routes marquées en D1.2 et D1.II .Si en général
il faut essayer d'être le plus proche du panneau indicateur, il faut surtout
trouver la notation officielle.
Puisqu'on est dans les références, juste un mot pour dire que les panneaux
européens sont officiellement en "E(espace)xx" dans la documentation
officielle.
Pieren