Le problème du 'o' qui donne une ligne, c'est ma faute... mea culpa. Il faut
quitter la projection Lambert pour que ça refonctionne (l'autre gros
problème de cette projection étant son incompatibilité avec le plugin
validator).
J'avais un peu délaissé le plugin cadastre ces derniers temps mais je vais
pouvoir m'y remettre à partir de la fin de cette semaine.
Sinon ta demande pour faire des cercles plus simplement dans Josm n'est pas
nouvelle mais il manque de programmeurs suffisament motivés pour ça. Mais je
suis d'accord avec toi pour trouver que ça serait bien utile étant moi-même
un gros générateur de ronds-points (en plus, il y en a partout).
Pieren
PS : à quoi reconnait-on un OSMeur sur la route ? c'est lorsqu'on voit une
voiture qui fait le tour de chaque rond-point ;-)