2008/7/29 Megaten <[EMAIL PROTECTED]>

> J'en profite pour te relancer sur une question: ou peut-on trouver la doc:
> comment  construire un plugin .

Il faut aller sur le site de JOSM : http://josm.openstreetmap.de/
et en particulier la page sur 'développer des plugins':
http://josm.openstreetmap.de/wiki/DevelopingPlugins
Après, d'après moi, le mieux est de récupérer les sources de josm et de
compiler le tout dans un environement sympa genry Eclipse. Puis étudier
quelques plugins existants et voir comment ça tourne.

Mais comme dit, une nouvelle commande pour faire des rond-points devrait se
trouver dans le JOSM standard, pas dans un plugin. Ou alors temporairement,
juste comme proof of concept et pour que d'autres puissent aussi tester.

> Je suis prêt à plancher sur les noms de commune pour réduire les 'Town
> inconnus'.

Est-ce qu'il reste encore beaucoup de 'towns inconnus' si on ajoutes le code
département ?

> Au fait sans surprise je n'ai reçu aucune réponse au site du cadastre sur
> ma demande de documentation.
>
> Sans surprise effectivement.

Pieren