Je suis d'accord que le mieux, c'est le node avec "name=" mais il faut le
combiner avec un autre tag pour dire ce que c'est. En fait, ce qu'il
faudrait, c'est un tag "highway=square" et "name=Place de.." sur le node,
même si ça n'existe pas encore dans la map features ou les renderers, on
comprend ce que ça veut dire.
D'un autre côté, c'est juste une plaque pour honorer la mémoire de
quelqu'un. Ce n'est même pas une adresse. On parle de micro-mapping là
(comme les boîtes aux lettres ou les passages piétons). Bref, des choses qui
peuvent ne pas être dans la base, au moins dans un premier temps.
Pieren